Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu plus de COM
Archives
Catégories
17 août 2010

Point de départ

Un blog sur la com, mais pourquoi ?

Après tout, il en existe tant désormais...

Eh bien, aujourd'hui m'a apporté la réponse : pour se tenir à la page et partager!

Mais surtout pour rentrer dans une démarche de veille afin de rendre dans des actions futures une communication de qualité, neuve et efficace.

Jeune diplômée d'une école de communication Lilloise et à la recherche d'un emploi je continue en quelque sorte la formation par cette initiative de blog...

Vous pouvez, si vous souhaitez en savoir plus sur ce parcours, visiter mon site www.astriddubois.com

Je vous souhaite une agréable visite sur ce tout jeune blog et vous dit à bientôt !

Astrid

 

 

Publicité
Commentaires
Un peu plus de COM
Publicité
Publicité